PSG : Kombouaré parle de Sissoko, Hoarau et Luyindula

Après avoir concédé un match nul décevant sur la pelouse d’Evian TG le week-end dernier (2-2, 6e journée), le PSG va tenter de prendre les trois points de la victoire contre Nice ce soir.

Antoine Kombouaré

Au cours d’une conférence de presse retranscrite par L’Equipe, l’entraîneur du club de la capitale Antoine Kombouaré a laissé entendre qu’il ne devrait pas aligner Mohamed Sissoko qui est encore trop juste sur le plan physique. “Il faut voir l’état des joueurs, on fera un point après la dernière séance. Sissoko ? Pour moi c’est trop tôt, mais on va discuter…”, a expliqué le technicien francilien.

Par ailleurs, Antoine Kombouaré a aussi parlé de Guillaume Hoarau qui a laissé entendre récemment que le fait d’avoir de nombreuses stars au sein du vestiaire pourrait créer des problèmes dans les jours ou les semaines à venir. “Les déclarations des joueurs, je ne m’en occupe pas. Que Guillaume bosse, qu’il revienne vite, car on a besoin de lui. Je préfère les actes aux paroles”, a-t-il souligné.

Enfin, l’ancien coach de Valenciennes a évoqué le cas Peguy Luyindula qui s’est plaint de sa situation (écarté du groupe pro) pendant un entretien relayé par Le Parisien. “Pour Peguy, je me répète mais c’est un choix purement sportif. J’ai fait le tour de la question avec lui. Je lui ai expliqué ma décision. Point barre. J’ai mon groupe”, a-t-il martelé.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)