Man City : Kolo Touré revient de très loin

Ce soir, Kolo Touré (30 ans, aucun match de Premier League en 2011/2012) devrait disputer la rencontre entre Manchester City et Birmingham City pour la compte du 3e tour de la Carling Cup.

Après une suspension de six mois suite à un contrôle antidopage positif (l'ancien joueur d'Arsenal aurait pris une pilule utilisée par sa femme pour contrôler son poids, ndlr), le défenseur est vraiment pressé de refouler les pelouses anglaises. “J'ai acquis beaucoup de force pendant ce moment difficile. J'ai juste besoin de me concentrer sur l'avenir. C'est vraiment important de revenir à ce que j'aime faire, c'est à dire jouer au football. Les gens savent que je ne suis pas quelqu'un qui essaie de tricher. J'ai été vraiment malchanceux. Mais tous les gens du club et en Côte d'Ivoire m'ont beaucoup soutenu. C'est la chose la plus importante”, a souligné le footballeur africain dans le journal The Sun.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)