La Gantoise : El Ghanassy prolonge son bail

La Gantoise a réalisé le bon coup de ce début de championnat. La formation belge a annoncé avoir trouvé un accord avec Yassine El Ghanassy en vu d'une prolongation de contrat.

Convoité par plusieurs formations de Ligue 1 cet été (Lille, Lyon et Marseille), Yassine El Ghanassy avait finalement décidé de poursuivre son aventure en Belgique. Ce mercredi, l'international belge a prolongé son bail du côté de La Gantoise. Son contrat court désormais jusqu'en juin 2016. Une bonne nouvelle pour son club qui augmente par la même occasion sa close libératoire pour le prochain mercato. ” Comme avec tous les joueurs de notre noyau, si un autre club fait un offre à Yassine et que nous ne pouvons nous y retrouver, nous allons discuter avec lui et le club. Quand cela va se passer ? Je ne peux pas prédire. Ce n'est certainement pas une fatalité si Yassine termine la saison ici mais il n'existe actuellement absolument aucune offre concrète pour lui ““, a déclaré à Het Nieuwsblad le manager des Buffalos, Michel Louwagie.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)