Une opportunité à saisir pour Diarra

Très sollicité cet été, Mahamadou Diarra n’a pas su trouver preneur. Les prétentions salariales du joueur ont certainement fait fuir bon nombre de prétendants. A l’heure actuelle, le milieu de terrain malien se retrouve libre de tout contrat. Un statut qui pourrait bien intéresser les clubs des Emirats.

Diarra

En perte de vitesse au Real Madrid, Mahamadou Diarra avait choisit de relancer sa carrière du côté de Monaco. Un choix qui en avait surpris plus d’un. Reste que neuf mois plus tard, le Malien n’a vraiment pas su convaincre ses dirigeants. Auteur de prestations plus que moyennes, le milieu de terrain international n’a jamais réussi à obtenir la confiance de Laurent Banide, l’entraineur de l’époque. Plutôt habitué à cirer le banc de touche, celui-ci n’a effectué que neuf sorties sous le maillot de l’ASM.

L’appel des Emirats

Malgré ce faible rendement, plusieurs formations s’étaient renseignées sur le joueur durant l’intersaison. Blackburn et l’Olympique Lyonnais avaient fait de Diarra l’une de leur priorité. ” Diarra est une idée à ne pas écarter “, avait confié Jean-Michel Aulas au Progrès. Les deux formations s’étaient même engagées financièrement avec le joueur afin de s’attacher ses services sans aucune indemnité. Au finale, les dirigeants des deux clubs n’avaient pas donné suite à leurs avances. En cause, les prestations salariales excessives de l’Africain. Une gourmandise outrancière qui a donc fait fuir l’ensemble des formations européennes. En manque de compétitivité, l’international malien se retrouve donc sans club depuis la reprise du championnat. Un statut qui se semble pas arranger sa situation. Cependant, un club des Emirats Arabes Unis pourrait lui permettre de sortir du tunnel. Selon les informations de Foot Mercato, la formation d’Al-Jazira serait prête à lui offrir sa chance. Une option de la dernière chance pour l’Africain dans l’optique de redorer son blason après trois saisons en dent de scie. Et cerise sur le gâteau, un contrat juteux l’attendrait déjà. Blackburn et Lyon vont certainement s’en mordre les doigts.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)