Arsenal : Barton était en contact avec les Gunners

Joey Barton a bien failli être un Gunner… La rumeur avait fait le tour de l'Angleterre durant le mercato, et a été confirmée par le footballeur lui-même ce mercredi, sur la BBC .

Il y a eu quelques discussions avec Arsène Wenger mais on était encore bien loin d'une signature.” Alors que Barton a depuis rejoint les Queens Park Rangers, le milieu de terrain révèle que c'est son altercation avec Gervinho lors du premier match de la saison, époque à laquelle il évoluait encore sous les couleurs de Newcastle et qui a couté trois matchs de suspension à l'ancien Lillois, qui a fait capoter l'affaire : “L'incident s'est produit et je ne peux rien changer maintenant. Mais si c'était à refaire, je me comporterais peut-être différemment. Les choses arrivent pour une raison et il y a une leçon à tirer de tout ça. Aujourd'hui, nous sommes devant Arsenal au classement. Espérons que ce sera toujours le cas en mai…

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)