Le Real n’y arrive plus

Trois jours après sa défaite à Levante (1-0), le Real Madrid a été contraint au partage des points à Santander (0-0), autre petit club du championnat, mercredi lors de la cinquième journée de la Liga (rappelons que la première a été reportée pour cause de grève).

Une contre performance qui permet à ses rivaux de prendre le large. A commencer par Malaga, le nouveau riche du championnat d'Espagne, qui remporte sa 3ème victoire en quatre matches disputés contre l'Athletic Bilbao (1-0) sur un but de Santi Cazorla (62e).

Le carton de la soirée est pour l'Atletico Madrid face à Gijon (4-0) avec deux buts de Falcao, la nouvelle arme fatale des colchoneros. Levante, tombeur du Real dimanche, a poursuivi sur sa lancée et s'imposant sur le terrain du troisième club de Madrid, le Rayo Vallecano (1-2). Au bord du dépôt de bilan depuis plusieurs saisons, Levante fait la course dans le peloton de tête.

Le FC Valence peut mettre tout le monde d'accord pour la 1ère place. Mais il faut pour cela battre Le Barça lors de l'ultime rencontre du jour.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)