Exclu TM : un attaquant de Superliga à Bordeaux ?

Selon nos informations, Baba Diawara, l’attaquant sénégalais du club portugais de Maritimo Funchal serait sur les tablettes des Girondins de Bordeaux.

Francis Gillot
Info TM

Auteur de 5 buts en autant de rencontres depuis le début de la saison, Papa Baba Diawara met le feu aux défenses du championnat portugais. Arrivé au Portugal il y a 4 ans maintenant, le buteur sénégalais fait partie des meilleurs attaquants de pointe du championnat. Selon nos informations, Baba Diawara serait sur les tablettes des Girondins de Bordeaux.

Des observateurs seraient venus l’observer à plusieurs reprises depuis le début de la saison. À la recherche d’un joueur pour renforcer le front de son attaque, Francis Gillot aurait jeté son dévolu sur Diawara pour le prochain mercato hivernal. Également pisté par Benfica, le Metalist Donetsk, le Celtic Glasgow et Getafe, Baba Diawara a une valeur qui est estimée à environ 5 millions d’euros. Affaire à suivre…

Baba Diawara

Poste : Attaquant
Age : 23 ans
Nationalité : Sénégalais
Club actuel : Maritimo Funchal
Taille : 1m85
Poids : 79kgs

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)