Russie : quand Eto’o pète un plomb

Lors d'un match qui comptait pour la Coupe de Russie, qui opposait mercredi le Dinamo Moscou au Anzhi Makhachkala, la nouvelle recrue d'Anzhi a pété un peu les plombs….

S'il reste un grand joueur, Samuel Eto'o a aussi parfois des réactions indignes de son statut. Il n'a pas manqué durant la première mi-temps de démontrer son potentiel, en tentant notamment de marquer un but en effectuant une magnifique bicyclette. C'est dans la seconde mi-temps, que les choses se sont compliquées. Après une occasion de but manquée, qui s'est ensuivie d'une chute du Camerounais, un joueur du Dinamo Moscou l'a un peu chambré. Cela ne semblait pas être du goût de la star d'Anzhi, qui s'est relevé et a saisi son adversaire par le cou. Ce qui lui a coûté un carton jaune. La vidéo est visible ici, sur notre page Facebook.

Manifestement, le nouveau joueur le mieux payé au monde avait perdu l'habitude de perdre. Il faut dire qu'après le FC Barcelone et l'Inter Milan, le mot défaite ne faisait plus partie de son vocabulaire !…

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)