Euro 2012 : Platini a un bon pressentiment

Le président de l'UEFA, Michel Platini, est convaincu que le championnat d'Europe 2012 qui se déroulera en Ukraine et en Pologne pourra être organisé normalement. En effet, presque toutes les données semblent réunies pour que cette compétition ait lieu dans ces pays de l'Est.

“Ce n'est pas facile mais ça avance, les stades sont magnifiques, il n'y a jamais eu de problèmes pour les stades. Il y a un peu plus de difficultés pour les aéroports et il reste le problème de l'hébergement parce qu'il y a des villes qui ne peuvent pas accueillir tout le monde (…) Ce sont des pays qui n'ont jamais organisé de grandes compétitions internationales. Il faut donc les aider. C'est un choix, un challenge que nous assumons. Ce ne sera peut-être pas comme en France, en Allemagne ou aux États-Unis mais nous sommes contents et on pense que tout va bien se passer”, a prédit le patron de l'instance qui régit le football européen selon L'Equipe.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)