PSG : le club renvoie Luyindula dans les cordes

Il y a quelques jours, Peguy Luyindula (32 ans, aucun match de Ligue 1 en 2011/2012) avait profité d'une interview publiée dans Le Parisien pour faire un point sur sa situation.

En clair, l'attaquant ne comprend pas pourquoi il est toujours écarté du groupe professionnel dirigé par l'entraîneur Antoine Kombouaré. Par le biais d'un communiqué diffusé sur le site officiel du club de la capitale, les dirigeants franciliens lui ont répondu aujourd'hui. “S'il comprend la déception de Peguy Luyindula face à sa situation sportive, le PSG considère que cette déception ne peut justifier les propos négatifs tenus par celui-ci dans la presse, qui portent atteinte à l'image de son entraîneur et plus largement de sa direction. Le PSG rappelle que Peguy reste un salarié du club à part entière, et que le club respecte ses obligations contractuelles à son égard, notamment les dispositions de la Charte du football professionnel”, précise ce communiqué (extraits).

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)