Inter, Ranieri : “Faire de nouveau gagner le club”

Le nouvel entraîneur de l’Inter Milan Claudio Ranieri (Voir par ailleurs), remplaçant de Gian Piero Gasperini licencié par le président Massimo Moratti, a tenu sa première conférence de presse.

Claudio Ranieri

Et celui qui entraîne le treizième club de sa carrière a confié être “fier de faire partie de la famille nerazzurra, ajoutant: “Je suis ici car il y a eu des problèmes qui nécessitait un changement d’entraîneur, je suis désolé. Maintenant, la chose la plus importante est que nous retrouvons notre confiance et de l’estime de soi. Et plus que tout, marquer.

L’ancien technicien de la Roma, démissionnaire en mai dernier, souhaite surtout que l’équipe retrouve le chemin de la victoire au plus vite afin de chasser les doutes: “En ce moment, la chose la plus importante est le résultat, et les buts. Les joueurs ont besoin de retrouver de la confiance car celle-ci est pour l’instant basse. Ils ont l’habitude de gagner et c’est normal quand les choses ne vont pas que cela les déprime. L’obligation de victoire est partout, même à Parme. Même à la Roma. A l’Inter, nous devons juste penser à gagner, se concentrer sur l’équipe et rester proche du Scudetto qui nous attend. Il faut faire gagner le club de nouveau.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)