Real Madrid : Mourinho et la “situation négative”

Le Real Madrid ne gagne plus en Liga. Après seulement quatre journées de championnat, la Maison Blanche vacille déjà avec une défaite embarrassante à Levante (1-0) et un nul sur la pelouse du Racing Santander (0-0).

José Mourinho

En conférence de presse relayée par le quotidien ibérique Marca, l’entraîneur merengue José Mourinho s’est refusé à parler de “crise“, mais plutôt de “situation négative“: “Que les supporters sachent que nous ne sommes pas heureux, mais nous n’avons pas peur. Nous avons du caractère pour surmonter une situation qui n’est pas dramatique.

Fidèle à ses habitudes, le “Mou” a fait le show en conférence de presse, répondant sarcastiquement aux détracteurs: “Certains parlent d’une crise, une situation dramatique dans laquelle nous ne pouvons pas lutter contre la relégation. Il ya des gens qui aiment parler de cette crise et d’autres gens qui disent juste ce qui arrive, il n’y a pas de crise, mais une situation négative. Nous n’avons pas bien joué la semaine dernière.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)