Montpellier : Blanc n’est pas étonné

Montpellier pète la forme en ce début de saison! Avec six victoires en sept rencontres, la formation héraultaise truste le haut du classement à la surprise générale…

Laurent Blanc

Sauf pour “Le Président” Laurent Blanc. Le sélectionneur de l’équipe de France est en effet revenu sur la réussite actuelle du club de “Loulou” Nicollin et a estimé que ces résultats étaient une “suite logique“. Explications: “Ils sont dans la continuité de ce qu’ils font. Il y a un travail sportif cohérent avec un entraîneur qui connaît de mieux en mieux son groupe et qui fait du bon travail. Il y a des jeunes joueurs et d’autres qui confirment. Ça ne me surprend de les voir là où ils sont et ça me fait aussi très plaisir puisque Montpellier est un club que j’apprécie. Montpellier champion ? C’est inutile d’en parler pour l’instant. L’équipe fait son parcours mais la saison est encore longue.” Des propos que devraient apprécier “Loulou”!

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)