Man Utd : Javier Hernandez opérationnel !

Lors du choc de Premier League entre Manchester United et Chelsea dimanche dernier (3-1, 5e journée du championnat), le latéral gauche des Blues Ashley Cole avait fait un tacle assassin sur l'attaquant des Red Devils Javier Hernandez.

A l'image de ce qu'avait indiqué l'agent de l'international mexicain, l'ancien joueur de Guadalajara ne s'est pas blessé à la suite de cette action. Le manager du club mancunien, Sir Alex Ferguson, a souligné que son protégé pourra jouer contre Stoke City demain (6e journée). “C'est assez surprenant, il a pu s'entraîner hier. Il est très chanceux. Après le match, il n'avait aucune sensation dans la jambe. Il y avait un engourdissement et on pensait qu'il y avait des lésions nerveuses. Mais Javier a pu s'entraîner normalement et il est disponible pour le match de demain”, a fait savoir le coach écossais d'après le journal The Sun.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)