Bordeaux : Gillot content de sa défense, mais…

L'entraîneur de Bordeaux, Francis Gillot, estime qu'au fil des journées de Ligue 1 son équipe progresse doucement mais sûrement. L'ancien technicien de Sochaux sent que la mayonnaise commence à prendre en défense… à l'inverse de l'attaque.

“En début de saison, on faisait beaucoup de boulettes et on prenait des buts, du moins c'est nous qui mettions des buts pour l'adversaire. On ne le fait plus. On sent au niveau défensif un bloc qui commence à prendre forme, on a un petit peu plus de certitudes, même si dans le football il faut se méfier de ça. Après, offensivement, j'aimerais qu'il y ait plus de buteurs. On a travaillé devant le but et on s'aperçoit qu'on a beaucoup de difficultés à cadrer”, a regretté le technicien du club au scapulaire pendant une entrevue diffusée par France Football. Les Girondins de Bordeaux occupent la 13e place du classement avec 7 points pris sur 21.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)