Montpellier : Giroud n’a pas peur de Paris

Montpellier veut poursuivre l’embellie. Leader de la Ligue 1 avec seize unités, le club de la Paillade reçoit à la Mosson le Paris Saint-Germain samedi, à 21 heures, dans l’un des chocs de cette 8e journée de Ligue 1.

Olivier Giroud

Et l’avant-centre héraultais Olivier Giroud a hâte d’en découdre avec la formation parisienne, auteur d’un bon début de saison avec 14 points et fort également d’un recrutement cinq étoiles. “C’est une belle affiche, affirme, les yeux qui brillent, l’ancien joueur du Tours FC à RMC. Compte tenu du recrutement du PSG, il y aura quelques stars sur le terrain. On n’a pas grand-chose à perdre. Tout ce qui est pris n’est plus à prendre. On a 16 points. Continuons comme ça. On ne se met pas la pression. Notre objectif n’est pas de finir premier même si on va essayer de rester en haut de tableau le plus longtemps possible. On aborde ce match sans une pression inhibitrice.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)