Real Madrid : Zidane essaie d’apaiser les choses

Le Real Madrid est clairement un club programmé pour gagner. Dès que la machine s'enraye, rien ne va plus au sein de la Casa Blanca ! Les deux derniers résultats décevants en Liga (défaite 1-0 contre Levante, 0-0 contre le Racing Santander) ont provoqué un petit séisme dans la capitale espagnole.

Après le président Florentino Perez qui a apporté son soutien à l'entraîneur José Mourinho, le conseiller Zinedine Zidane s'est également exprimé pour éviter que les choses s'enveniment avant le match contre le Rayo Vallecano ce soir (6e journée de Liga). “Nos supporters peuvent être tranquilles. Notre entraîneur et nos joueurs vont donner le meilleur pour cet écusson. Il y a eu beaucoup de bruit autour du club mais je peux vous dire que l'équipe est unie. Au Real, tout est amplifié après une victoire ou un défaite. Le plus important reste que nous savons quel chemin reste encore à parcourir. L'équipe a suffisamment de qualité pour donner aux fans ce qu'ils méritent”, a promis l'ancien footballeur français d'après RMC.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)