Liga : Séville se paye le scalp de Valence !

Le FC Séville s'est imposé face à Valence (1-0), en ouverture de la 6e journée du championnat d'Espagne. Valence qui perd son siège de leader après cette première défaite de la saison.

C'est une nouvelle fois Frédéric Kanouté qui a inscrit le but de la victoire sévillane, sur un service de Jesus Navas (18e). La deuxième période a été marquée par trois expulsions (!). Notons que le FC Séville, sans faire de bruit, est toujours invaincu cette saison et en position d'attente idéale en haut de tableau.

Dans l'autre rencontre de 18h, l'Athletic Bilbao a été tenu en échec sur sa pelouse par Villarreal (1-1). Gabilondo avait ouvert la marque en toute fin de première période pour les Basques (1-1). Nilmar a égalisé pour le “sous-marin jaune” au début de la seconde (53e).

A suivre, le derby de Madrid entre le Real Madrid et le Rayo Vallecano puis le choc entre le FC Barcelone et l'Atlético de Madrid de Falcao.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)