ASSE : Lemoine ne regrette pas son choix

A l'occasion de la 8e journée, Fabien Lemoine retrouvera son ancien club, le Stade Rennais. Une rencontre toujours particulière pour le milieu de terrain de Saint-Etienne.

Avant de retrouver son équipe de toujours, le milieu de l'ASSE assure ne pas regretter son choix. N'entrant plus dans les plans de Frédéric Antonetti, Lemoine doit désormais faire ses preuves sous ses nouvelles couleurs. ” Frédéric Antonetti et Pierre Dréossi m'avaient dit que je ne faisais pas partie des plans de l'équipe qui démarrait. Ce qui m'intéressait le plus, c'était d'évoluer dans une équipe où je me sente concerné, où j'aurais eu du temps de jeu. Frédéric Antonetti m'avait expliqué au début de la saison que j'avais du retard sur certains “, a expliqué Lemoine sur le site officiel de Rennes. ” Il ne m'a pas mis de battons dans les roues mais il m'a dit que si je partais, il regretterait mon départ parce qu'il m'appréciait en tant que footballeur et en tant qu'homme. Je pense que les gens ont compris à partir du moment où je n'ai pas fais partie du groupe pour les deux premiers matchs de Coupe d'Europe. “

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)