PSG : Kombouaré est “un homme comblé”

Le Paris Saint-Germain impressionne. Opposé à Montpellier pour le compte de la 8e journée de Ligue 1, le club de la capitale a livré une prestation pleine (0-3) avec notamment un doublé de Pastore.

En conférence de presse, relayée par la radio RMC, l'entraîneur francilien était aux anges: “Ce qui me satisfait le plus, c'est la victoire. On se savait attendu. Avant le match, Montpellier était le meilleur club de France. C'était aussi la meilleure défense du championnat. A domicile ils n'avaient pris qu'un but. C'est une bonne performance. Je félicite les joueurs pour l'énorme match qu'ils ont fourni. Je suis un entraîneur comblé. C'est une victoire importante qui nous permet de rester en haut du classement.

Mais on n'est qu'à la huitième journée, le chemin est tellement long, gardons donc les pieds sur terre. On reste une équipe en construction d'autant qu'on n'a encore jamais eu l'équipe au complet. Il manque Hoarau, Bisevac… Il faut du temps, tant qu'on n'a pas tout le monde, il faut continuer à bosser.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)