PSG : Pastore vise toujours plus haut

Auteur de son premier doublé en Ligue 1 cette saison avec le Paris Saint-Germain face à Montpellier (0-3) samedi soir, Javier Pastore estime qu’il n’est toujours pas à son tout meilleur niveau.

Javier Pastore

Sur les ondes de la radio RMC, l’Argentin a estimé que c’était “beau match, très intense et difficile, mais nous avons eu la chance de marquer le premier but et de gagner le match“, face à des Héraultais dépassés par les événements.

“El Flaco” en a profité également pour revenir sur ses deux réalisations: “Le premier est très beau, il me plaît beaucoup parce que c’est un très bon ballon de Tiéné et je l’ai bien repris de volée. Le second est pas mal aussi : une balle longue en contre, le gardien sort mal, je joue juste et je mets le but. Je peux encore améliorer beaucoup de choses, ça viendra en connaissant encore mieux mes partenaires. Et je pourrais faire de meilleures actions.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)