Rennes, Antonetti : “on a vu un petit Rennes”

L'entraîneur de Rennes, Frédéric Antonetti, n'était pas vraiment satisfait de la prestation de ses joueurs contre Saint-Étienne hier soir (1-1, 8e journée de L1). Le technicien des Rouge et Noir estime que son équipe doit encore beaucoup travailler pour être plus solide.

“Je suis déçu du match dans l'ensemble et du scénario en particulier. On a une équipe qui ne sait pas garder le résultat, il va falloir travailler ça. On a vu un petit Rennes, les gars ont joué trop direct, ils en ont abusé. Sur une action propre, on marque notre but. Ensuite, on a des ballons de break mais on ne marque pas, et on fait une faute sur le but qui nous fait mal. On est un peu émoussés physiquement. C'était en face une équipe très active, avec trois joueurs de vitesse devant. On n'a pas su assez poser le jeu. C'est compliqué de jouer tous les trois jours”, a reconnu l'ancien coach de Nice selon L'Equipe.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)