Man City : Milner aime vraiment Balotelli

A l'occasion du match entre Manchester City et Everton samedi dernier (2-0, 6e journée de Premier League), James Milner (25 ans, 4 matches de championnat en 2011/2012, 1 but) a marqué un but en fin de match.

Au travers d'un entretien repris par Sky Sports ce lundi, le milieu de terrain des Citizens a tenu à parler du jeune attaquant italien Mario Balotelli qui a également trouvé le chemin des filets contre les Toffees. “Je ne pense pas qu'un seul joueur soit heureux lorsqu'il n'est pas dans l'équipe type. Pourtant, il ne l'a jamais montré. Il s'entraîne dur chaque jour. C'est un joueur de grande qualité. Il est fort sur le plan technique, tire très bien et peut marquer de la tête. Il a besoin de temps mais il est capable de devenir un des meilleurs joueurs au monde. Malgré son jeune âge, il fait déjà beaucoup de choses sur le terrain. Dès qu'il entre en jeu, ça fait une différence très nette”, a souligné l'international anglais.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)