PSG : la piste Abidal se réchauffe doucement

Il y a trois semaines, une rumeur faisait état de l’arrivée éventuelle d’Éric Abidal (32 ans, 4 matches de Liga en 2011/2012) au Paris Saint-Germain. Le défenseur du FC Barcelone avait démenti formellement cette information.

Éric Abidal

Mais d’après France Football, le club de la capitale suivrait toujours avec beaucoup d’attention la situation de l’international français qui a refusé, pour l’instant, de prolonger son contrat chez les Blaugrana jusqu’en 2014 voire 2015. Ce dernier attend d’avoir des garanties au niveau de son état de santé à moyen voire long terme suite à son opération au niveau du foie. Un des responsables de la cellule de recrutement du PSG, Alain Roche, aurait pris la peine de discuter avec l’agent de l’ex-joueur lyonnais David Benditelli pour voir si Éric Abidal serait éventuellement intéressé par un come-back en Ligue 1. Affaire à suivre…

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)