Man City : Mancini et la situation de Tevez

La saison dernière, Carlos Tevez (27 ans, 3 matches de Premier League en 2011/2012) était clairement l'attaquant vedette de Manchester City mais aujourd'hui l'Argentin cire souvent le banc de touche.

Après s'être passé des services de “L'Apache” contre Everton samedi dernier (2-0, 6e journée de Premier League), le manager des Citizens Roberto Mancini à tenu à souligner lors d'un point presse qu'il compte toujours sur l'ancien buteur de Manchester United. “Il a une chance de débuter le match contre le Bayern (demain soir en Ligue des champions). Il est toujours un joueur important pour nous. Lors des saisons précédentes, il a toujours marqué au moins 20 buts. Il y a beaucoup de rencontres qui se profilent et il aura sa chance. J'espère qu'il va rester concentré. Nous avons quatre attaquants (Agüero, Balotelli, Dzeko et Tevez) et il est impossible de les faire jouer en même temps”, a rappelé le technicien italien selon le journal The Sun.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)