Lyon : Lovren n’était pas fan de “la méthode Puel”

Dejan Lovren (22 ans, 7 matches de Ligue 1 en 2011/2012) réalise un bon début de saison à Lyon. Le défenseur central pense que la nomination de Rémi Garde au poste d'entraîneur en lieu et place de Claude Puel a tout changé pour lui et surtout l'équipe.

“Avant, avec Claude Puel, c'était une atmosphère difficile à cause des mauvais résultats. Avec Rémi, c'est mieux parce qu'il parle avec les joueurs. C'est très important pour moi. Il croit en nous, il est jeune. Et puis on joue avec plaisir”, a souligné l'international croate dans le journal Le Progrès. Dejan Lovren a aussi parlé de ses retrouvailles avec son ancien club, le Dinamo Zagreb, en Ligue des champions demain soir (2e journée de la phase de poules). “Bien sûr, j'ai gardé des contacts mais le Dinamo, c'est du passé. Je suis concentré sur Lyon. J'ai gagné un titre là-bas et je veux faire la même chose ici. Il y a le Real puis les trois autres équipes. Je pense néanmoins que nous sommes les favoris pour la seconde place de la poule”, a-t-il confié.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)