OM : Brisson connaît Dortmund sur le bout des doigts

L'un des superviseurs de l'Olympique de Marseille, François Brisson, a suivi de près les performances du Borussia Dortmund en vue du match de Ligue des champions au stade Vélodrome mercredi soir.

Cet observateur considère que l'équipe allemande va tout donner pour l'emporter face aux hommes de Didier Deschamps et qu'il faudra donc profiter de leurs lacunes pour faire la différence. “On devrait voir un match spectaculaire. Ils n'ont pas des joueurs pour calculer, ils jouent. Le seul qui posait le ballon c'était Sahin mais il est parti. Avec toute l'énergie qu'elle dépense, c'est une équipe qui peut faire des erreurs. On ne devrait pas s'ennuyer. S'ils jouent dans leur style, et il n'y a pas de raisons qu'ils changent, ils vont pousser à huit dans notre camp quand ils auront le ballon mais commettront certainement des erreurs dont il faudra profiter”, a analysé François Brisson selon le site officiel de l'OM.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)