Lille : Seydoux attend une victoire contre Trabzonspor

Après avoir concédé le point du match nul à domicile contre le CSKA Moscou en Ligue des champions (2-2), les joueurs de Lille vont tenter de battre Trabzonspor en Turquie ce soir.

Une chose est sûre, le président des Dogues Michel Seydoux attend clairement que les hommes de Rudi Garcia ramènent les trois points de la victoire ! “Aujourd'hui, on a besoin d'une victoire. Et si on ne gagne pas, le minimum, c'est de ne pas perdre. Le patron, c'est Trabzon. Ils sont en tête de la poule. Je respecte la hiérarchie. Ça ne serait effectivement pas à la hauteur de nos ambitions que de ne pas en sortir (du groupe). Logiquement, s'il y a rien d'anormal, pas de fait de jeu… (…) On y va pour faire un résultat, pour les surprendre, mais je n'ai pas l'habitude de vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué”, a confié le dirigeant nordiste selon L'Equipe.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)