OM, Diawara : “ça me fait chier !”

Alors qu'il n'avait récolté qu'un carton jaune suite à un tacle dangereux sur le joueur de Rennes Julien Féret le 10 septembre dernier (défaite 0-1 des Phocéens, 5e journée de L1), Souleymane Diawara (32 ans) pourrait être sanctionné plus sévèrement.

En effet l'international sénégalais devra s'expliquer devant les membres de la Commission de discipline de la LFP au sujet de son geste le 13 octobre prochain. Selon La Provence, l'ancien joueur de Bordeaux pourrait écoper de deux voire même quatre matches de suspension ! “Ça me fait chier ! Déjà, j'ai été surpris d'être convoqué par la commission de discipline parce que l'arbitre a fait un rapport, alors que tous les week-ends, il y a des tacles appuyés. Notamment celui sur Mathieu (Valbuena qui s'est fait tacler par le joueur de Valenciennes David Ducourtioux). Franchement, je pense que les arbitres n'ont que ça à faire : rédiger des rapports. Il faut qu'ils arrêtent un peu ! Après, il ne faut pas qu'ils se plaignent d'être insultés ou quoi que ce soit”, a lâché Souleymane Diawara.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)