Atletico Madrid : Falcao et la succession d’Agüero

Depuis le début de la saison, Radamel Falcao (25 ans) est performant avec sa nouvelle équipe : l'Atletico Madrid (4 matches de Liga disputés, 5 buts). L'attaquant espère continuer sur sa lancée pour devenir une légende chez les Rojiblancos.

Pour l'international colombien, il est hors de question de ne pas être le digne héritier de Sergio Agüero qui a souvent fait lever les supporters au stade Vicente Calderon. “Agüero ? Je veux écrire ma propre histoire. La même chose s'est déjà produite avec Lisandro Lopez à Porto. Je ne veux pas oublier ce qu'a fait le Kun ici, mais j'ai aussi envie de laisser mon empreinte au sein de ce club”, a confié l'ancien matador de Porto d'après Marca. En revanche, Radamel Falcao ne s'est pas fixé d'objectifs personnels sur le plan des statistiques en Espagne. “J'essaie de profiter au maximum de chaque match. Si je peux marquer beaucoup de buts tant mieux. Mais la chose la plus importante est d'aider l'équipe à gagner. Nous verrons en fin de saison le nombre de buts que j'aurai réussi à inscrire”, a-t-il annoncé.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)