Lyon : Garde parle d’une victoire importante

Avant la double confrontation contre le Real Madrid en Ligue des champions, l'entraîneur de l'Olympique Lyonnais Rémi Garde voulait impérativement que ses joueurs battent le Dinamo Zagreb.

Hier soir au stade Gerland, les Gones se sont imposés (2-0) ce qui leur permet d'avoir quatre points après deux matches de poule. “Je suis très content car gagner était l'objectif que l'on s'était fixé pour garder un rythme intéressant. La victoire du Real, de son côté, contre l'Ajax, ne changera pas la physionomie des deux rencontres que nous aurons à livrer contre lui. Les matches contre nos deux autres adversaires directs seront plus déterminants que ceux face au Real. Nous voulons toujours être dans l'action plutôt que dans la réaction.Nous avons fourni beaucoup d'efforts en ayant donné beaucoup d'énergie et de charges émotionnelles”, a déclaré le technicien rhodanien d'après France Football.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)