EdF : Garde voit bien Gomis chez les Bleus !

Depuis le début de la saison, Bafetimbi Gomis (26 ans) est en très grande forme. L'attaquant de Lyon a déjà inscrit six buts en Ligue 1 et deux autres en Ligue des champions dont le dernier contre le Dinamo Zagreb hier soir (2-0, 2e journée de la phase de poules).

Après la rencontre face à la formation croate, l'entraîneur des Gones Rémi Garde a souligné que l'ex-buteur de Saint-Étienne devrait être sélectionné chez les Bleus à l'occasion des matches face à l'Albanie (7 octobre) et la Bosnie (11 octobre) comptant pour les éliminatoires de l'Euro 2012. “Le but de Bafé est la marque d'un joueur en confiance. Il tente des choses qu'il n'avait pas l'habitude de tenter. C'est le fruit du travail fourni à l'entraînement. C'est intéressant. Il mérite très certainement d'être retenu en équipe de France, sans juger de la sélection de Laurent Blanc”, a confié le coach du club rhodanien d'après France Football.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)