Cameroun : M’Boma très septique pour Domenech

L'arrivée probable de Raymond Domenech à la tête de la sélection du Cameroun ne semble pas faire que des heureux. L'ancien attaquant du PSG, Patrick M'Boma, n'a pas hésité à remettre en question ce choix.

Dans un entretien accordé à la radio RMC, l'international camerounais aux 56 sélections semble très réticent à cette venue. ” Quand j'ai eu cette information, j'ai cru à une blague. Sa manière de communiquer est ridicule. Ça risquerait de ternir la bonne image du Cameroun. Le ‘‘Lion indomptable” est un label porteur et il est capable de le souiller. En tant qu'ancien footballeur, je pense qu'il n'est pas hyper compétent. Sa mentalité ne collera pas avec celle des Camerounais. Il faut être assez malléable et capable de s'adapter à un environnement hostile. Après le passage de Paul Le Guen (2009-2010), il y a malheureusement un sentiment anti-français au Cameroun. Pour s'adapter, il faut qu'il trouve des soutiens et ce n'est pas moi qui l'aiderais. Je ne sais pas où il trouvera des alliés. Il serait vraiment mal barré ! “, a-t-il déclaré.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)