Le Milan AC déjà sur tous les fronts

Auteur d’un mercato estival pimpant, le Milan AC ne semble pas encore rassasié. Le club italien préparerait activement sa prochaine campagne. Eric Abidal et Riccardo Montolivo seraient ainsi les cibles potentielles des Rossoneri.

Abidal

En ce début de saison, le cas Eric Abidal fait débat. Alors que l’international français semble petit à petit retrouver ses sensations avec le FC Barcelone, plusieurs clubs ont déjà fait part de leurs désirs de le recruter lors du prochain mercato. Ainsi les contacts entre le PSG et le défenseur tricolore auraient même déjà été établis selon le quotidien espagnol Sport. Ce mercredi, une autre formation de taille pourrait venir jouer les trouble-fête dans cette transaction. Le média italien Il Sussidiario révèle en effet que le Milan AC se verrait bien recruter le polyvalent blaugrana. Reste que pour le moment, les champions d’Europe font le forcing pour que leur joueur poursuive son aventure en Catalogne. Plusieurs offres ont été lancées sans trouver écho chez le gaucher et son entourage. ” Je pense d’abord à ma santé et ensuite au contrat. J’ai la proposition du club, j’en ai parlé avec Zubizarreta (ndlr : Andoni Zubizaretta, directeur sportif du Barça) et la première chose que je lui ai dite, c’est que je ne veux tromper personne “ a avoué Abidal, interrogé jeudi par l’AFP. Une chose est certaine, au regard des performances de Taye Taiwo et de l’âge avancé d’Alessandro Nesta, le Milan AC est désormais obligé de se tourner vers l’avenir et s’activer afin de dégoter un nouveau défenseur de classe.

Un remplaçant de luxe pour Seedorf

Par ailleurs, les pensionnaires de San Siro ne comptent pas s’arrêter là en se positionnant dès à présent sur le cas Riccardo Montolivo et ainsi réaliser un très beau coup l’été prochain. Selon les informations de Sportmediaset, le champion d’Italie en titre serait en pôle pour s’attacher les services du milieu de terrain de la Fiorentina, libre de tout contrat à la fin de la saison. Son président a ainsi annoncé que son joueur n’avait pas l’intention de prolonger son bail et souhaitait s’envoler vers de nouveaux cieux dès la saison prochain. Un choix qui n’a pas du tout plu aux supporters de la Viola qui n’ont pas hésité à le menacer sur l’un des réseaux sociaux à la mode. Soucieux de trouver le remplaçant idéal à Clarence Seedorf, les dirigeants milanais ont donc décidé de sauter sur cette solution en or. Autant dire que l’on ne devrait pas finir d’entendre parler du Milan AC dans les mois à venir…

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)