Man City : Tevez suspendu par ses dirigeants !

Carlos Tevez (27 ans, 1 match de C1 en 2011/2012) avait eu un comportement déplacé lors de la rencontre de Ligue des champions entre le Bayern Munich et Manchester City mardi dernier (2-0, 2e journée de la phase de poules).

Après ce match, le manager des Citizens Roberto Mancini avait indiqué pendant un point presse qu'il ne voulait plus travailler avec l'attaquant argentin qui, selon lui, avait refusé d'entrer en cours de jeu. Selon un communiqué diffusé sur le site officiel du club anglais ce jeudi, “L'Apache” a été suspendu jusqu'à nouvel ordre.

Le board mène actuellement une enquête pour savoir ce qui s'est passé exactement à l'Allianz Arena. En attendant, Carlos Tevez ne pourra pas s'entraîner avec ses coéquipiers et il ne sera pas retenu dans le groupe de Roberto Mancini pour les rencontres à venir jusqu'à ce que la situation se décante.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)