Real Madrid : le parfum du départ pour Khedira ?

Lors du match de Liga entre Levante et le Real Madrid (défaite 1-0, 4e journée du championnat), Sami Khedira (28 ans, 2 matches de Liga en 2011/2012) avait pris un carton rouge dès la 40e minute de jeu.

Sami Khedira

L’entraîneur des Merengue, José Mourinho, n’avait pas du tout apprécié que le milieu de terrain allemand laisse ses coéquipiers terminer le match à dix. Selon le quotidien As, l’ancien joueur du VfB Stuttgart pourrait changer d’air à l’occasion du prochain mercato hivernal. En effet, le board de Chelsea serait à l’affût pour tenter d’attirer Sami Khedira à Londres.

Le manager des Blues, André-Villas Boas, aimerait que l’homme d’origine turque accepte de venir remplacer Michael Essien qui est indisponible jusqu’au mois de février. Le Bayern Munich et le Milan AC seraient aussi concernés par ce transfert éventuel. Rappelons quand même que Sami Khedira était titulaire au coup d’envoi de la rencontre entre le Real Madrid et l’Ajax Amsterdam en Ligue des champions mardi dernier (succès 3-0, 2e journée de la phase de poules).

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)