Dortmund : Klopp fustige les erreurs de ses joueurs

L'entraîneur du Borussia Dortmund Jürgen Klopp avait la mine des mauvais jours mercredi soir en conférence de presse après le non-match des siens contre Marseille (3-0) en Ligue des champions.

Et le coach des Borussen ne s'est pas fait prier pour fustiger le manque de rigueur de la part de son équipe, aussi bien offensivement que défensivement: “En début de deuxième mi-temps, nous avons eu trois grosses occasions, une autre grosse en première période. Si Götze avait égalisé, le match aurait été différent, le gardien a été très bon sur cette action. Nous avons fait plusieurs erreurs. Sur le premier but, un défenseur a glissé. Nous payons assez cher nos erreurs. Ce soir nous devons marquer des buts, si on ne marque pas de buts, c'est beaucoup plus difficile. On fait aussi preuve de trop d'impatience. Sur les buts qu'on prend, on doit se montrer plus intelligent, et par exemple dégager en tribune.Ce soir, nous jouons bien mais nous prenons 3 à 0.

Klopp n'a pas oublié également de glisser un petit mot sur le gardien Marseillais Steve Mandanda, auteur d'arrêts importants: “Il s'en est très bien sorti, il a fait de très bons arrêts. Il y a beaucoup de pression sur nos épaules, mais on ne va pas se lamenter sur notre sort, on sait ce qui nous reste à faire.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)