Rennes : Antonetti frustré pour ses joueurs

Que de regrets pour les joueurs de Rennes ! Alors qu'ils avaient le match de Ligue Europa contre l'Atletico Madrid bien en mains, les Bretons ont encaissé un but à la 87e minute de jeu et concédé un résultat nul face aux Rojiblancos (1-1, 2e journée de la phase de poules).

De toute évidence, l'entraîneur des Rouge et Noir Frédéric Antonetti est vraiment déçu pour ses joueurs qui ont tout donné face à cette formation espagnole. “Je pense qu'on a fait beaucoup d'efforts pour gagner ce match. Il nous a manqué un peu d'expérience pour y arriver. Quand on compare les deux équipes, l'Atletico a beaucoup de joueurs qui sont habitués à gérer des situations compliquées comme ce soir. Si on analyse le résultat, on est très déçu par rapport aux efforts des joueurs. On n'est pas dans la même catégorie que l'Atletico mais on a prouvé qu'on avait du répondant et j'espère que cela va se transférer sur le championnat. Il y a de la frustration mais c'est un passage obligé pour grandir”, a analysé le technicien rennais d'après France Football.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)