Man City : les Hammers veulent Carlos Tevez !

Carlos Tevez (27 ans, 3 matches de Premier League en 2011/2012) est suspendu par le board de Manchester City jusqu'à nouvel ordre après avoir eu un comportement déplacé lors du match de Ligue des champions contre le Bayern Munich (2-0, 2e journée de la phase de poules).

Selon le quotidien The Sun, l'attaquant serait désormais dans le viseur de West Ham. Les Hammers auraient contacté directement les dirigeants de Manchester City afin de savoir s'ils seraient disposés à leur prêter l'international argentin. A priori, la réponse devrait être négative tant que la situation de “L'Apache” n'est pas clarifiée. De son côté, l'ancien milieu de terrain de Manchester United Paul Scholes s'est clairement rangé du côté de l'attaquant sud-américain. En effet, il considère que Carlos Tevez était le meilleur joueur de City la saison passée et qu'il digère simplement mal le fait d'être un joker de luxe désormais.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)