Justice : L. Diarra livre sa version des faits

Lassana Diarra (26 ans, 2 matches de Liga en 2011/2012) a tenu à s'expliquer au sujet de l'information publiée sur le site du journal Paris-Normandie et qui fait état de sa mise en examen pour blanchiment de fraudes fiscales.

Pour se faire entendre, le milieu de terrain du Real Madrid a décidé de publier un communiqué par le biais de L'Equipe. “Dans le cadre d'une enquête concernant des faits s'étant produits au Havre, j'ai été entendu librement par des enquêteurs pour porter mon concours aux besoins de la justice. Du fait d'anciennes connaissances, j'ai été amené à apporter mon témoignage. Je ne fréquente plus ces personnes depuis quelques années. J'ai toujours négocié mes contrats seul, directement avec les clubs ou par l'intermédiaire des différents agents dûment mandatés par ces derniers. Depuis 2005, année où j'ai quitté la France pour l'Angleterre et le club de Chelsea, mes impôts sont prélevés à la source et je n'ai donc aucun souci avec les services fiscaux francais, anglais ou espagnols. Je me tiens à la disposition de la justice et garde toute confiance en elle, même si je m'étonne que mon nom soit donné en pâture à la presse alors que je ne suis qu'un élément périphérique de cette affaire”, a souligné l'international français.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)