Manchester United doit reprendre le bon rythme

La situation n’est pas alarmante pour Manchester United même si les Red Devils ont concédé deux matches nuls d’affilée contre Stoke City (1-1) et Bâle (3-3). L’équipe de Sir Alex Ferguson ont l’intention de plumer les Canaries de Norwich !

Sir Alex Ferguson

Il ne devrait pas faire bon être Norwich City ce samedi. Le promu, qui réalise plutôt un bon début de championnat, restant notamment sur deux victoires face à Bolton (2-1) et Sunderland (2-1), a en effet la malchance de devoir se déplacer à Old Trafford pour y affronter Manchester United. Au-delà de devoir se mesurer à l’actuel leader de Premier League, champion d’Angleterre en titre et vice-champion d’Europe, Norwich tombe sur des Red Devils en quête de rachat. Déjà tenus en échec le week-end dernier sur la pelouse de Stoke City (1-1), les joueurs de Sir Alex Ferguson ont à nouveau concédé le match nul ce mercredi (3-3), face au FC Bâle en Ligue des champions, mais cette fois sur leur propre pelouse. Pour laver cet affront, et se rattraper auprès de leur public, les Mancuniens devraient tenter de faire très mal à Norwich.

Rooney et Chicharito de retour

Et c’est avec cet objectif en tête que le manager écossais a annoncé une bonne nouvelle à la presse britannique ce vendredi. En conférence de presse, Ferguson a indiqué que ses deux buteurs vedettes, Wayne Rooney et Javier Hernandez, étaient de retour de blessure et “aptes” à jouer ce samedi. “Ils se sont très bien entraînés et j’en suis content”, précise l’entraîneur des Red Devils. Si en leur absence Dimitar Berbatov n’a pas brillé, Danny Welbeck s’est lui plutôt illustré, en réalisant un doublé face aux Suisses en C1. Rien de comparable toutefois à ce qu’apporte Rooney depuis le début de la saison, l’international anglais ayant déjà marqué neuf buts en six journées. Son retour fera assurément un grand bien à United, face à une formation qui ne se laisse pas faire par les gros. Il y a quelques journées, en déplacement à Chelsea, Norwich n’avait craqué que dans les dix dernières minutes de la rencontre. Depuis, les promus se sont mis à gagner, et Manchester, à ne plus le faire.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)