Caen : Dumas accable ses joueurs

Auteur d'un match nul sur sa pelouse, Caen alterne le chaud et le froid depuis le début de la saison. Le manque de conviction des Caennais est une nouvelle fois pointé du doigt à l'issue de cette 9e journée.

Franck Dumas, l'entraineur normand, n'a donc pas hésité à se montrer très dur envers ses joueurs. Il espère ainsi créer un électrochoc afin de rebooster son groupe encore trop tendre à ses yeux. ” C'est le yo-yo dans les performances. C'est rageant, on rencontre une équipe en difficulté, on n'en profite pas. Nice a mérité son point. On avait la possibilité de s'installer dans la première partie de classement. Le non-match me déçoit. Je m'attendais à tout sauf à ça. La maturité, on la juge dans la répétition des performances, là on est loin d'être matures “, s'est emporté l'entraîneur du club normand lors de la conférence de presse d'après match.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)