Info TM : un ailier de poche portugais observé par le Stade Rennais

Selon nos informations, l’ailier du Sporting Braga Helder Barbosa aurait tapé dans l’oeil de la direction du Stade Rennais.

Helder Barbosa

Auteur d’un brillant début de saison sous les couleurs du Sporting Braga, l’ailier portugais Helder Barbosa (24 ans) est devenu le détonateur offensif de l’équipe sensation de l’an passée en Europa League. Formé au FC Porto, l’ancien international espoir perce enfin au plus haut niveau après plusieurs saisons très moyennes. Selon nos informations, l’ailier natif de Paredes aurait tapé dans l’oeil de la direction du Stade Rennais.

Impressionné par la capacité de percussion d’Helder Barbosa, le staff de l’équipe bretonne a décidé d’envoyer un émissaire au Portugal afin d’observer sur place les performances de l’ailier de poche. Présent depuis plusieurs jours au Nord du Portugal, le représentant du club breton a même déjà assisté au match de jeudi dernier en Europa League face à Bruges au cours duquel Barbosa a inscrit un but. Affaire à suivre…

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)