Premier League : Fulham ne fait pas de détail contre QPR !

Fulham n'a pas fait dans la demi-mesure face aux Queens Park Rangers. Les Cottagers ont passé un set blanc (6-0) aux coéquipiers d'Adel Taarabt, Joey Barton et Shaun Wright-Phillips ce dimanche, empirant la performance des promus battus (4-0) par Bolton lors de la première journée.

Fulham doit ses buts à un triplé de Johnson (2e, 38e, 60e), et des réalisations de Murphy sur penalty (20e), Dempsey (65e), et Zamora (74e), soit une répartition parfaite de trois buts marqués par période. Au classement, Fulham sort de la zone de relégation, grimpant de la 18e à la 12e place, tandis que les Queens Park Rangers restent 9e.

Dans l'autre rencontre dont le coup d'envoi a été donné à 16h, Swansea s'est défait de Stoke City (2-0), grâce à une ouverture du score de Sinclair sur penalty (9e), et un second but de Graham (85e) en fin de rencontre. Stoke passe du tout au tout en perdant face à un promu après avoir pris un point face à Manchester United le week-end dernier.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)