La Juve au bout du suspense face au Milan AC

La Juve remporte le choc de la sixième journée en Serie A devant le Milan AC (2-0). Une victoire acquise dans les dernières minutes du match grâce à deux buts de Marchisio.

La 1ère mèche a été allumée par Andrea Pirlo. Sa frappe du pied droit a été repoussée des deux poings d’Abbiati (26e). Autre recru phare des Turinois, Vucinic, dos au but, s’est retourné pour enchaîner avec un tir cadré. Mais encore une fois, Abbiati veillait (33e). Vucinic retente sa chance d’un frappe lobée (36e) qui heurte la transversale. A la mi-temps, Milan s’est contenté de résister alors que la Juventus Turin n’a pas su concrétiser sa domination. Dès le début de la seconde mi-temps, Abbiati continue de faire bonne garde. Il repousse une tentative à bout portant de Bonucci (48e). La première réaction milanaise intervient à la 51e minute avec une action de Boateng repoussée par Buffon. La Juve reprend le contrôle des opérations. Vucinic, encore, tente sa chance. Mais son tir passe à côté (80e).

Finalement, la Juventus Turin a trouvé la faille au terme d’une action collective et d’un double une-deux entre Marchisio et Vucinic. A l’origine et à la conclusion de l’action, Marchisio a trompé Abbiati de près, avec l’aide de Bonera (87e). Milan finira la rencontre à dix avec l’expulsion de Boateng (89e). Dans le temps additionnel, Marchisio va doubler la mise. Il profite d’un mauvais dégagement de Thiago Silva pour marquer le but de la délivrance.

En plus de l’aspect psychologique, la Juve prend ses distances avec Milan, dorénavant à six points.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)