Everton : un coup énorme pour un joyau

Les décideurs d'Everton peuvent sortir le champagne ! En effet le board des Toffees a réussi à attirer l'un des meilleurs espoirs du football anglais dans ses filets malgré une concurrence féroce.

Selon le Telegraph&Argus, le transfert de George Green (15 ans) est en très bonne voie. Au passage, les dirigeants de Bradford City devraient se consoler avec une somme d'environ 2,3 millions d'euros via la vente de ce jeune milieu de terrain. Un dirigeant des Bantams a confié que ce footballeur est capable de devenir une superstar en Angleterre dans quelques années. “C'est l'un des plus gros montants de l'histoire pour un gamin de 15 ans qui évolue en League Two (D4 anglaise). Mais George est le meilleur milieu de terrain que j'ai vu à son âge. Il pourrait marcher sur les traces de footballeurs comme Wayne Rooney ou encore Paul Gascoigne”, a indiqué Archie Christie.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)