Malaga : Pellegrini parle de Sanchez et du Chili

L'entraîneur de Malaga, Manuel Pellegrini, est un grand admirateur d'Alexis Sanchez (22 ans, 2 matches de Liga en 2011/2012, 1 but) qui a signé au FC Barcelone pendant le dernier mercato et qui est une star de l'équipe nationale du Chili.

Le technicien du club espagnol a indiqué que l'ancien joueur de l'Udinese est capable de triompher chez les Blaugrana. “C'est un joueur encore très jeune, qui dispose à la fois d'une marge de progression importante et d'une expérience de trois ans en Italie. C'est un vrai renfort pour le Barça, et l'équipe du Chili bénéficiera forcément de l'expérience qu'il aura emmagasinée en club”, a-t-il confié via le site de la FIFA. Par ailleurs, Manuel Pellegrini a laissé entendre qu'il aimerait bien diriger la sélection chilienne d'ici deux ou trois ans. “Oui, bien sûr. Qui ne serait pas tenté ? Mais pour l'instant, j'ai quatre ans de contrat avec Malaga et je suis heureux ici. Malaga sera probablement mon dernier club en Europe. Après, j'aurai toujours le temps de penser à l'équipe du Chili…”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)