CM 2014 : Dilma Rousseff et la promesse brésilienne

En 2014, le Brésil organisera la Coupe du monde. Certains observateurs de la FIFA s'inquiètent au sujet de l'avancée des travaux au pays de la samba (stades, infrastructures…).

Au sein d'un entretien relayé par l'AFP, le Ministre des sports brésilien Orlando Silva a indiqué que la présidente Dilma Rousseff a pris la peine de rencontrer le Secrétaire général de la FIFA Jérôme Valcke pour le rassurer au sujet de l'organisation auriverde. “Nous avons réexaminé la préparation de la Coupe du monde au Brésil et le gouvernement brésilien a réaffirmé ses engagements et la présidente a réaffirmé personnellement son intention de préparer le pays pour offrir les conditions adaptées. Nous avons une volonté de maintenir une relation de travail harmonieuse avec la FIFA, car le Brésil est le premier à souhaiter que ce Mondial soit un succès”, a-t-il raconté.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)