EdF : Kakuta ne lâchera pas la France

Sélectionné en équipe de France espoir, Gaël Kakuta a également été en contact avec la sélection du Congo de Claude Le Roy ces dernières semaines. Le jeune attaquant de Chelsea a confié ce lundi vouloir poursuivre son aventure sous le maillot bleu.

Le coeur de l'ancien lensois aura parlé. Dans les colonnes de France Football, le jeune tricolore a annoncé ne pas vouloir laisser tomber l'équipe de France. En sélection depuis l'âge de 16 ans, Kakuta a bien l'intention de poursuivre sa progression et intégrer dans quelques années l'équipe première : ” J'ai reçu des coups de fil de félicitation et je n'ai pas compris. C'est un peu curieux d'appeler des joueurs (en sélection) sans les avertir avant. Je n'ai pas eu de relation directe avec le sélectionneur de la RDC. De toute façon, je joue pour l'équipe de France depuis mes 16 ans et je compte bien continuer. Mon rêve, c'est un jour de jouer en A. “

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)