Milan AC : Ibrahimovic parle de son avenir

Zlatan Ibrahimovic (30 ans, 2 matches de Serie A en 2011/2012, 1 but) est dans l'ensemble assez satisfait de tout ce qu'il a accompli au cours de sa carrière de footballeur professionnel.

En effet l'attaquant du Milan AC juge qu'il s'est régalé durant sa carrière et qu'il pourra prendre sa retraite sportive sans se retourner lorsque le moment sera venu. “Ça fait sept ans que j'ai fait mes débuts à la Juventus en Serie A. Je suis plus mature aujourd'hui car j'ai deux garçons. Le temps est passé très vite. J'ai joué dans plusieurs équipes. Une fois que ma carrière sera finie, je profiterai de la vie. Je ne sais pas quand ça arrivera, mais je vais continuer de jouer encore quelques années. Je pense avoir plutôt bien géré ma carrière car je n'ai pas de regrets importants”, a expliqué l'international suédois dans les colonnes du journal Sportbladet.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)